Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 29 avril 2O11, je réalise mon rêve: je signe l'achat d'un cheval. Le hasard et le feeling m'ont amené à acquérir un pur sang anglais réformé de courses de haies, pas forcément ce à quoi je m'attendais, mais ce cheval c'est le bon!

03 Aug

1re balade

Publié par Vadnagar  - Catégories :  #Balades

Vendredi dernier, après une bonne semaine de travail, nous décidons d'aller nous promener dans la forêt d'à côté avec une propriétaire de la pension et Antoine à vélo! Attention ce n'est pas le petit tour de 15 min de d'habitude, mais la vraie balade!

 

L'autre cheval ayant un peu peur par moment, nous alternons le cheval de tête.


Résultat: 1h30 de balade en fin de journée dans une forêt baignée de soleil. Vadnagar n'a pas bougé une oreille à part à un moment à cause d'un gors tuyau gris, après avoir ronflé, reculé, refusé d'avancer, il ne lui a fallu tout de même pas bien longtemps pour qu'il passe cette horrible chose! Un cheval avec une encolure détendue, les oreilles sur les côtés et les rênes longues!

 

P1020673

Commenter cet article

À propos

Le 29 avril 2O11, je réalise mon rêve: je signe l'achat d'un cheval. Le hasard et le feeling m'ont amené à acquérir un pur sang anglais réformé de courses de haies, pas forcément ce à quoi je m'attendais, mais ce cheval c'est le bon!